les camions

États-Unis

MACK senior datant de 1893

MACK junior datant de 1909

MACK de type 3 datant de 1914

MACK de type 4 datant des années 1915

autre type de petit porteur MACK datant de 1916

modèle de MACK utilisé pendant la guerre 1914-1918

autre type de camion datant de 1927

apparition des camions citernes en 1927

vers 1929, apparition des semi-remorques

dans le même temps, les citernes se développent

vers 1935, d'autres types de camions se développent

autre type de camion citerne datant de 1936

vers 1936, les convois exceptionnels apparaissent

en 1936, développement des camions

en 1940, les MACK sont utilisés pour le transport des soldats pendant la deuxième guerre mondiale

autre petit porteur des années 1936

en 1940, les soldats sont sur des MACK

développement du transport par semi-remorque vers 1950

deux types de semi-remorques en 1950

un autre type de semi-remorque de MACK

dans les années 50, les camions conviennent pour bon nombre de transport

tracteur de 1966

semi-remorque de la même époque

tracteur de 1975

en 1966, la marque MACK développe le transport du béton

tracteur de 1982

camion citerne de MACK datant début des années 1990

ÉVOLUTION DES CITERNES DE 1930 A NOS JOURS

semi-remorque de 1999

semi-remorque MACK de 1988

semi-remorque 379 CONVENTIONNEL de PETERBILT datant de 2001

semi-remorque 357 DOMPEUR de PETERBILT datant de 2000

semi-remorque KENWORTH 2000 aérodynamique

autre type de camion : le camion de déneigement

France

< camion MERCEDES de 1924

semi-remorque GR 205 de BERLIET datant de 1970 >

< camion UNIC de 1950

double semi-remorque >

< camion SAVIEM 240 de 1950

semi-remorque de 1999 >

< semi-remorque en acier GLR M2 de BERLIET datant de 1970

camion remorque de 1999 >

EXPOSITION DES VÉHICULES INDUSTRIELS AU SALON DE GENÈVE 2002

stand RENAULT VI